Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je n'arrive pas à commander: RIO invalide!

Bonsoir,

 

j'ai un forfait chez Orange mais je ne suis plus engagée depuis 3 mois. J'attendais l'offre de Free pour partir mais je viens de voir celle de Sosh à 9,90€ qui correspond exactement à mes attentes, donc je n'irai pas chez Free. J'essaye de commander ce forfait mais on me dit que mon RIO est invalide alors que je le tape correctement :s

Help me svp!

Merci :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Ca y est le changement est fait. A partir du 25 janvier j'économise 30€ par mois pour exactement ce que je voulais. J'ai bien fait d'attendre! :Content:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Beaucoup de post en parle déjà, SOSH = Orange donc tu ne peux pas passer chez SOSH comme ça.

Il faut que tu contact ton service client.

 

Enfin d'après ce que j'ai pu lire :Content:

Si vous étes encore chez Orange, il ne faut pas passer par le web mais appeler le service client au 700 et demander la migration vers Sosh.

C'est pour cela que votre RIO ne passe pas

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ah ok merci, je vais aller lire ce poste alors :ClinDoeil:

Mercii :ClinDoeil:

Ca y est le changement est fait. A partir du 25 janvier j'économise 30€ par mois pour exactement ce que je voulais. J'ai bien fait d'attendre! :Content: