le 12-01-2012 17:42
Bonsoir,
j'ai un forfait chez Orange mais je ne suis plus engagée depuis 3 mois. J'attendais l'offre de Free pour partir mais je viens de voir celle de Sosh à 9,90€ qui correspond exactement à mes attentes, donc je n'irai pas chez Free. J'essaye de commander ce forfait mais on me dit que mon RIO est invalide alors que je le tape correctement :s
Help me svp!
Merci
le 12-01-2012 18:06
Ca y est le changement est fait. A partir du 25 janvier j'économise 30€ par mois pour exactement ce que je voulais. J'ai bien fait d'attendre!
le 12-01-2012 17:44
Beaucoup de post en parle déjà, SOSH = Orange donc tu ne peux pas passer chez SOSH comme ça.
Il faut que tu contact ton service client.
Enfin d'après ce que j'ai pu lire
le 12-01-2012 17:45
Si vous étes encore chez Orange, il ne faut pas passer par le web mais appeler le service client au 700 et demander la migration vers Sosh.
C'est pour cela que votre RIO ne passe pas
le 12-01-2012 17:46
Ah ok merci, je vais aller lire ce poste alors
le 12-01-2012 17:46
Mercii
le 12-01-2012 18:06
Ca y est le changement est fait. A partir du 25 janvier j'économise 30€ par mois pour exactement ce que je voulais. J'ai bien fait d'attendre!