L'écran tactile de mon iPhone 6 devient fou!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2016 16:35
Bonjour,
Malheureusement un jour, mon téléphone a glissé de mes mains et il est tombé sur l'écran.Sans grande surprise, je vois l'écran fissuré et décide donc d'aller le réparer. Jusqu'a ici aucun probleme.
Sauf que depuis 2-3 semaines, l'écran tactile devient "fou", sans mettre un doigt sur l'écran, il ouvre des applications, lorsque je suis sur facebook et que je descend sur mon fil d'actualité il consutle des profils sans que je lui demande, quand je suis sur l'application appareil photo je ne peux rien faire a part constater le focus qui va dans tout les sens ou encore, lorsque j'écris un texte, il exerce des pressions sur les lettres du clavier ce qui a tendance a énormément m'enerver car je peux pratiquement ne plus rien faire.
Alors je poste ici pour demander quelles sont les solutions qui se présentent devant moi? (je ne peux plus bénéficier du sav Apple étant donné que je l'ai acheté il y a maintenant plus d'un an). Pourrais-je bénéficier de la garantie SPB? Est-ce considéré comme une casse? Je serais vraiment triste de savoir que je ne peux plus rien faire pour un appreil qui m'a couté 800euros... :smileyfrustrated:
Merci de vos réponses et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2017 09:06
Exactement le même prob depuis ce matin sur mon Iphone6.
😞 Alors qu'il n'est pas tombé!
... je pensais à un virus ??? non?
Avez vous des solutions?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2017 09:46
Bonjour @ptybouh ,
Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement avec votre iPhone, pouvez vous faire une restauration via iTunes pour voir si ça corrige le problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2017 23:03
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2017 23:21
@Yoyom67 Beau déterrage de topic. L'auteur n'attend plus de réponse depuis près d'un an...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2017 23:32


- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »