Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Contenus anciens (en consultation seule)

Le 3976 c'est une blague de Sosh ?

J'ai reçu le 08/04/14 le message suivant : Orange info : suite impayé, contactez-nous sur sosh.fr ou 3976 sous 24h pour régler par CB. Munissez-vous d'un RIB, nous vérifierons vos coordonnés bancaires. Malgré que je sois en règle au niveau paiements j'ai composé le 3976 pour comprendre pourquoi on m'a envoyé ce message. Ce service ne m'a proposé qu'à mettre en service ma ligne ou la résilier alors que ce n'est pas le but pour lequel on m'a demandé de le contacté ! En plus l'appel est décompté de mon forfait ! Merci Sosh-Orange (VDM) J'ai aussi passé la journée et une partie de soirée sur ce site pour trouver une réponse ou une aide ... et j'ai envoyé deux messages à un conseillé ! Pas de réponses ! Encore merci Sosh-Orange ! Il serai temps que vous deveniez un peu plus compétent et moins compliqué car les 500 messages journaliers de demandes d'aide ça fait pas très sérieux les amis !!! Maintenant j'attend qu'un conseiller me réponde rapidement avant qu'on me coupe ma ligne comme à d'autres personnes, alors que je suis en règle et prélevé automatiquement tous les mois !
20 réponses20
Bonsoir

Le paiement d'une facture impayé peut se faire sur votre espace client.
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités
Ne laisser pas votre adresse mail à la vu de tout le monde c'est un forum public. Vous risquez d'être spamme par la suite.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai tout essayé ! même sur l'espace client ! tout est en règle ! Vous m'avez fait payer du téléphone pour rien et perdu mon temps ! c'est scandaleux !!!! Vous vous renvoyez tous le problème avec des liens qui ne sont pas à jour pour nous informer sur le problème du moment !
Vous pouvez demander un geste commercial pour avoir appeler vu que cela vous a été facturé.
Un conseiller vous l'accordera peut être.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous avez essayé le chat?

Peut on joindre sosh au 3976 pour un dysfonctionnement de mobile sosh ? 

Bonjour,oui bien sûr, le sav prendra le relais, ou vous rappelera pour un envoi en sav

Bonne courrage, moi je galere avec sosh pour un parrainage et cela dure 2 mois comme je vous comprends

et pourtant 5 chattes avec eux et j'attends tjrs qu'on me rappel c la formule utilisé un conseiller vous rappel dans les 5 jrs.

Bravo ORANGE oh pardon SOSH. 

Bonjour @doun45,


Concernant l'offre de parrainage si vous avez rempli toutes les conditions, je vous invite à patienter sachant que votre filleul lui l'aura sur sa première facture tandis que le parrain l'a une fois que le dossier soit homologué. Pour rappel je vous envoie  les conditions de parrainage.


Bonne journée.


CatherineM

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre reponse.

 

j'ai bien lu toutes les conditions c'est un problème technique au niveau de sosh.

 

j'ai chatter avec une technicienne sosh qui a provisoirement réglé mon problème en attendant de voir les causes. 

 

je tiens à la remercier je ne citerai son nom.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

22 sosheurs
connectés