Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne mobile Sosh résiliée par erreur

Bonjour,

 

ma ligne a été coupée par erreur alors qu'elle venait d'être réactivée suite à un vol en décembre.

Il semble que cette erreur soit due suite à la réception de notre courrier de déclaration de vol.

L'espace client par Internet est inaccessible et le service client par téléphone déclare ne pas avoir la main sur le dossier.

Comment peut-on réactiver ma ligne au plus vite ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour Tomn,


J'ai traité votre demande de réactivation de ligne. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour Tomn,


Votre ligne a été suspendu par erreur, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Tomn,


J'ai traité votre demande de réactivation de ligne. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Tomn,


Votre ligne est elle de nouveau active ?


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Merci de votre aide, je confirme la ligne refonctionne !

 

Bonne continuation

Encore merci !

Bonjour Tomn,


Ravi d'avoir pu vous venir en aide, n'hésitez pas à revenir sur le forum en cas de besoin.


Bonne journée,

frankD.


signature_webcc_sosh.jpg