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le 08-02-2014 15:42
Bonjour,
ma ligne a été coupée par erreur alors qu'elle venait d'être réactivée suite à un vol en décembre.
Il semble que cette erreur soit due suite à la réception de notre courrier de déclaration de vol.
L'espace client par Internet est inaccessible et le service client par téléphone déclare ne pas avoir la main sur le dossier.
Comment peut-on réactiver ma ligne au plus vite ?
Merci.
Solutions approuvées
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le 13-02-2014 11:07
Bonjour Tomn,
J'ai traité votre demande de réactivation de ligne. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.
frankD.
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le 08-02-2014 21:31
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
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le 12-02-2014 14:26
Bonjour Tomn,
Votre ligne a été suspendu par erreur, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
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le 13-02-2014 11:07
Bonjour Tomn,
J'ai traité votre demande de réactivation de ligne. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.
frankD.
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le 15-02-2014 12:32
Bonjour Tomn,
Votre ligne est elle de nouveau active ?
frankD.
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le 15-02-2014 20:05
Bonsoir,
Merci de votre aide, je confirme la ligne refonctionne !
Bonne continuation
Encore merci !
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le 17-02-2014 08:57
Bonjour Tomn,
Ravi d'avoir pu vous venir en aide, n'hésitez pas à revenir sur le forum en cas de besoin.
Bonne journée,
frankD.
