le 27-08-2013 18:35
Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?
le 27-08-2013 18:44
le 27-08-2013 18:46
Cela fait 3 mois que j'ai mon abonnement et effectivement j'avais fait la demande de prélèvement automatique mais chaque mois on me demande de payer par carte (ce que j'ai fais). J'avais pu voir qu'il fallait renvoyer des doc' pour activer le prélèvement mais je n'ai pas eu le temps de renvoyer le tout du coup j'ai penser que par carte, ça irait et ça l'activerait un moment. Dans ce cas, pouvez-vous réactiver ma ligne le temps de renvoyer les doc' (et me préciser quels doc' je dois renvoyer ?), merci.
le 27-08-2013 18:57
le 27-08-2013 19:00
D'accord, je vous remercie pour votre réponse rapide !
Bonne soirée et bon courage.
le 27-08-2013 19:40
J'ai effacé le mail avec le contrat, pour évité d'être en ligne restreinte comment puis-je faire pour récupérer le contrat. Merci
le 27-08-2013 19:47
le 27-08-2013 19:50
Je vous en remercie.
le 01-09-2013 00:28
le 01-09-2013 02:43
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique