Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

MESSAGERIE NON FONCTIONNELLE

Bonjour,

 

 

ma ligne vient d'être porté vers le réseau SOSH ce samedi.

La ligne téléphonique fonctionne dans les 2 sens, la data fonctionne très bien.

 

Par contre lorsque les gens m'apelle et que je ne décroche pas il ont un message d'orange qui les invite à taper mon numéro de téléphone puis " pour pouvoir me laisser un message....! pas top comme fonctionnement 😉

 

Si quelqu'un connait une astuce pour que je retrouve un fonctionnement normal de messagerie et que mes correspondant puissent mes laisser un message facilement 😉

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Dominique

2 réponses2

Bonjour,

 

pas très clair votre problème, messagerie ? ou répondeur ?

 

Est-ce celui programmé chez votre ancien opérateur ?

 

Lorsqu'un numéro passe de x à y ce qui est prévu pour x ne fonctionne pas logiquement pour y.

 

Une précision quel est votre mobile, marque et modèle ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Attends 3-4 jour le temps que ta portabilité soit totalement effective. Moi ça ma fait la même.