Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

MMS hors forfait étranger avec forfait data... étranger

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 24.99 et dispose donc des sms illimités a l'étranger en Europe. Je dispose également des 5 Go de data / an sur 15j.

 

J'active donc les datas (qui ne sont pas facturé... ouf) mais comme les datas sont activées sur mon iphone je recois des mms qui eux me sont facturés hors forfait 24cts/mms.

 

Que les mms ne soient pas de sms je le conçois bien, mais si ce n'est pas des données qu'est ce que c'est ?

 

Le pire c'est qu'il n'y a aucun moyen de bloquer les mms une fois les datas activées !

 

Petite ****** ou simplement erreur de facturation ? Avez vous déjà eu ce genre de surprise ?

 

Merci,

 

Jérôme

 

 


Solutions approuvées
En effet les MMS ne sont pas inclus dans les 5Go de data à l'étranger .
Cela a été demandé dans Idéa mais sans suite pour l'instant .
Donc il n'y a pas beaucoup de solution pour bloquer la réception des MMS à l'étranger l'orque les données cellulaires à l'étranger sont activées
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
En effet les MMS ne sont pas inclus dans les 5Go de data à l'étranger .
Cela a été demandé dans Idéa mais sans suite pour l'instant .
Donc il n'y a pas beaucoup de solution pour bloquer la réception des MMS à l'étranger l'orque les données cellulaires à l'étranger sont activées
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés