annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS hors forfait étranger avec forfait data... étranger

jfeuillette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un forfait à 24.99 et dispose donc des sms illimités a l'étranger en Europe. Je dispose également des 5 Go de data / an sur 15j.

J'active donc les datas (qui ne sont pas facturé... ouf) mais comme les datas sont activées sur mon iphone je recois des mms qui eux me sont facturés hors forfait 24cts/mms.

Que les mms ne soient pas de sms je le conçois bien, mais si ce n'est pas des données qu'est ce que c'est ?

Le pire c'est qu'il n'y a aucun moyen de bloquer les mms une fois les datas activées !

Petite ****** ou simplement erreur de facturation ? Avez vous déjà eu ce genre de surprise ?

Merci,

Jérôme

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur
En effet les MMS ne sont pas inclus dans les 5Go de data à l'étranger .
Cela a été demandé dans Idéa mais sans suite pour l'instant .
Donc il n'y a pas beaucoup de solution pour bloquer la réception des MMS à l'étranger l'orque les données cellulaires à l'étranger sont activées
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur
En effet les MMS ne sont pas inclus dans les 5Go de data à l'étranger .
Cela a été demandé dans Idéa mais sans suite pour l'instant .
Donc il n'y a pas beaucoup de solution pour bloquer la réception des MMS à l'étranger l'orque les données cellulaires à l'étranger sont activées
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac