Discussion de forum

Krat0s
Aspirant sosheur
07-11-2025
Résolu

Hors Forfait etranger

bonjour,

j’ai reçu ce sms ce jour :

Alerte ligne Sosh 069**********: votre compte présente une consommation anormalement élevée.Evitez la restriction de vos services en appelant le 3900 ou le 0033969393900 (inter) muni d'une CB.

alors que j’ai un abonnement 40go à l’étranger.

pouvez vous m’aider ?

[EDIT : Merci [@Krat0s] de ne pas afficher de données personnelles en public].

• Bonjour Krat0s 🤝,

Merci pour votre signalement concernant ce hors forfait !

Votre forfait inclut bien 40 Gigas internet dont le Maroc vous avez raison ! 

Une facturation a été constatée suite à un bug technique lié à votre date de portabilité, qui s'est effectuée le jour même de ce hors forfait 😔

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour ça 

Je procède donc à la prise en charge de ce hors forfait de 60€31 qui sera déductible de votre prochaine facture, rassurez-vous! 

Un SMSvous a été envoyé pour confirmation 🙏 . 

Je vous remercie pour votre fidélité, et je vous souhaite une belle journée ☀️! 

Ludivine 🌺

6 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Krat0s 

Dans quel pays êtes vous et suivez vous votre consommation via l'application MySosh ?

Krat0s
      Aspirant sosheur

Je suis au Maroc et oui je suis la consommation. 

j’ai un hors forfait de 60€ que je ne comprends pas

rolandK
        Top Contributeur

Krat0s 

"J’ai un abonnement 40go à l’étranger."

Quel est ce forfait ? prix ,nombre de go en France, en zone Europe ,hors Europe ? Et quand l'avez vous souscrit ?

• Bonjour Krat0s 🤝,

Merci pour votre signalement concernant ce hors forfait !

Votre forfait inclut bien 40 Gigas internet dont le Maroc vous avez raison ! 

Une facturation a été constatée suite à un bug technique lié à votre date de portabilité, qui s'est effectuée le jour même de ce hors forfait 😔

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour ça 

Je procède donc à la prise en charge de ce hors forfait de 60€31 qui sera déductible de votre prochaine facture, rassurez-vous! 

Un SMSvous a été envoyé pour confirmation 🙏 . 

Je vous remercie pour votre fidélité, et je vous souhaite une belle journée ☀️! 

Ludivine 🌺