Ma carte sim ne s'active pas

Leatangoo
Aspirant sosheur
J'ai reçu une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone mais celle ci ne s'active pas, et affiche "réseau indisponible". Qu'est ce que je dois faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour activer votre carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

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8 réponses8

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour activer votre carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

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N. MANDELA

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Juneparis 


Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM

- Votre numéro de commande


Bonne journée

Lyma

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Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Juneparis,


Je reprends votre dossier en ce qui concerne Libon.


1) L'option a-t-elle déjà fonctionné auparavant ?


2) Êtes-vous bien en Wifi ? 


3) Avez-vous tenté la suppression/installation de l'application ainsi que la suppression/création de votre compte Libon ?


Cindy_R

 

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Juneparis
Apprenti sosheur
Après avoir supprimé, recréé mon compte tout fonctionne merci beaucoup

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Super !


Bonne soirée.


Cindy_R

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ion-ion37
Aspirant sosheur

au secours  moi aussi elle ne s'active pas pourtant j'ai été en boutique ce matin ...

au secours moi aussi elle ne s'active pas pourtant j'ai été en boutique ce matin..

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ion-ion37 ,


Avez vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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