- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2014 09:29
La portabilite de ma SIM devait s'effectuer hier, l'ancienne à bien été désactivée mais la carte sosh n'est pas activée.
Je ne peux pas appeler le 740 ( échec réseau)
J'ai vu que d'autres personnes ont rencontré ce problème, j'espère trouver une solution au plus vite
Bonne journée
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2014 09:40
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller pourra vous l'activer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2014 22:24
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres personnes;
J'ai commandée une carte SIM et l'ai reçue, la portabilité du numéro devait se faire aujourd'hui, mon ancienne carte SIM a bien été désactivée mais celle de Sosh ne s'est pas activée.
Je ne peux donc pas composer le 740 (échec réseau).
J'ai besoin de mon téléphone au plus vite, j'espère avoir de l'aide rapidement
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2014 09:34
Bonjour vous devez appeler le 0800100740 depuis un fixe pour activer votre sim ,à l'aide du numéro client à 8 chiffres reçu avec le contrat par mail en pièce jointe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2014 09:38
Bonjour,
Je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas, ça me dit de le faire depuis mon téléphone ce que je ne peux pas faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2014 09:40
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller pourra vous l'activer.
