le 22-11-2014 09:29
le 22-11-2014 09:40
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller pourra vous l'activer.
le 21-11-2014 22:24
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres personnes;
J'ai commandée une carte SIM et l'ai reçue, la portabilité du numéro devait se faire aujourd'hui, mon ancienne carte SIM a bien été désactivée mais celle de Sosh ne s'est pas activée.
Je ne peux donc pas composer le 740 (échec réseau).
J'ai besoin de mon téléphone au plus vite, j'espère avoir de l'aide rapidement
Bonne soirée à vous
le 22-11-2014 09:34
Bonjour vous devez appeler le 0800100740 depuis un fixe pour activer votre sim ,à l'aide du numéro client à 8 chiffres reçu avec le contrat par mail en pièce jointe.
le 22-11-2014 09:38
Bonjour,
Je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas, ça me dit de le faire depuis mon téléphone ce que je ne peux pas faire...
le 22-11-2014 09:40
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