Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Mail d'Orange "justificatif de paiement complémentaire"???

Bonjour à tous,


Je viens à l'instant de recevoir un mail de la part d'Orange que je ne comprends pas. J'aimerai si possible que vous m'expliquiez plus précisément et plus de façon plus compréhensible ce qu'il veut dire.
Le voici ;
"
Bonjour,

Vous avez été informé lors de la validation de votre commande passée le 08/10/2014 que dans le cadre de l'achat d'un coffret mobile, le tarif préférentiel du mobile n'est valable qu'à la condition que vous souscriviez concomitamment à un forfait Orange et renvoyiez le contrat d'abonnement Orange Mobile signé et accompagné des justificatifs demandés, dans un délai de 15 jours calendaires à partir de la réception du coffret.

Vous avez reçu votre coffret mais malgré nos diverses relances, votre contrat ne nous est pas parvenu. Par conséquent, vous perdez le bénéfice du tarif préférentiel et vous êtes redevable du montant du mobile sans abonnement ainsi que des communications passées.

Vous êtes réputé avoir choisi l'achat de votre iPhone 6 argent 64 Go sans abonnement ou sans contrat Francetel. En conséquence, vous êtes débité par Orange de la différence entre le prix du terminal nu et le prix initial de votre commande : soit 569.25 €, somme pour laquelle vous avez validé une autorisation de paiement.

Nous vous faisons parvenir le justificatif complémentaire de paiement de votre mobile."


Merci d'avance pour vos réponses!!

Solutions approuvées
Vous recevez ceci quand vous payez en 4, et que le contrat francetel n'a pas été reçu/homologué

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Vous recevez ceci quand vous payez en 4, et que le contrat francetel n'a pas été reçu/homologué
Donc ils vont débiter d'un seul coup ce qu'il reste à payer c'est ça?
Pour le coup,oui
D'accord, merci pour tes réponses rapides en tout cas!
Le sujet est clos :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés