Discussion de forum
"Vos justificatifs sont temporairement indisponibles"
Bonjour à toute la commu,
depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à récupérer mes justificatifs de domicile.
J'ai essayé via smartphone (app) et sur le site, en vain. Le message suivant s'affiche : "Vos justificatifs sont temporairement indisponibles."
Si quelqu'un pouvait m'aider à me sortir de ce mauvais pas, je lui en serai éternellement reconnaissant!
Merci beaucoup.
Antonin
Antonin2040 🤝,
Une facture fait bien office de justificatif de domicile, en revanche, une facture mobile n'en est pas un.
Cela dit, vous pouvez avoir accès à vos justificatifs de domicile pour contrat internet depuis la rubrique "documents contractuels" depuis votre espace client Sosh Espace Client Sosh 😊 .
Vérifiez bien que votre mobile est paramétré pour lire les fichiers PDF , ce qui peut expliquer le message d'erreur 😉 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle fin de journée ☀️
Ludivine 🌺
12 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Antonin2040
Je viens de tester et cela ne fonctionne pas si je me connecte avec le compte qui gère plusieurs contrats.
Par contre cela fonctionne si je me connecte uniquement au compte dont je demande le justificatif. - Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Antonin2040,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à stephrem85. 😊
Sylvie
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Antonin2040,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez, je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Sylvie
- RizoWebconseiller
Bonjour Antonin2040,
Merci pour votre retour !
Souhaitez-vous télécharger votre facture de ligne mobile ? Je veux m'assurer de bien comprendre votre demande avant de vous guider. 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
Rizo- Antonin2040Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse ! ☺️
Non, je voudrais télécharger mes justificatifs de domicile. Je n'ai aucun problème concernant mes factures.
Merci encore,
Antonin
- Ludivine_LWebconseiller
Antonin2040 🤝,
Une facture fait bien office de justificatif de domicile, en revanche, une facture mobile n'en est pas un.
Cela dit, vous pouvez avoir accès à vos justificatifs de domicile pour contrat internet depuis la rubrique "documents contractuels" depuis votre espace client Sosh Espace Client Sosh 😊 .
Vérifiez bien que votre mobile est paramétré pour lire les fichiers PDF , ce qui peut expliquer le message d'erreur 😉 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle fin de journée ☀️
Ludivine 🌺- Antonin2040Sosheur occasionnel
Merci de votre conseil ! ☺️
Mon mobile lit les PDF sans problème. Pourtant, j'ai toujours ce même message d'erreur. D'ailleurs, j'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie avec mon PC.
Merci encore !
- Antonin2040Sosheur occasionnel
Voici la copie d'écran de mon mobile, au cas où. 😊
- labougeotteTop Contributeur
Binjiur Antonin2040
Avez-vous lu et testé la réponse de stephrem85 ?
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Antonin2040
Dans votre Espace Client dont vous avez affichée la copie écran, y a il plusieurs contrats rattachés ??
Si oui ,pouvez vous les séparer au préalable et refaire un essai .
- Sacha_BWebconseiller
Bonjour Antonin2040,
Merci pour votre capture d'écran.
Je viens de consulter votre dossier et je vois en effet que cet espace ne fonctionne pas.
Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné pour que votre espace "justificatif de domicile" soit disponible le plus rapidement possible.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de nos services.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une excellente journée.
Sacha
- LindaP_Webconseiller
Bonjour Antonin2040,
Comme promis nous revenons vers vous.
Le service en charge de votre demande vous a envoyé un mail. Le problème d'accès ne semble pas être propre à votre espace, mais généralisé.
Aucun délai n'est prévu à ce jour, je m'en excuse. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.Linda
Contenu connexe
Option "Facture détaillée" activée mais indisponible - Besoin d'aide d'un conseiller
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un blocage persistant avec mes factures. Bien que l'option "Facture détaillée 10 chiffres" soit activée sur mon contrat depuis plusieurs a...Résolu562Vues0like4Commentaires