le 14-09-2018 18:54
Messieurs dames, bonsoir.
Je suis tenté par l'offre Sosh à 25 euros (en profitant du code Yo!) mais j'ai un doute.
J'ai bien compris que je pouvais utiliser mon forfait à Mayotte comme si j'étais en France (et que les appels, SMS et MMS vers les numéros mahorais ou de métropole étaient inclus ainsi que les 50Go de data).`
Mais quand je vois cette phrase "Offres réservées aux clients résidants ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine, dans la limite d’une utilisation non abusive." Je me demande ce que veut dire une utilisation non abusive.
Parce que mon adresse est et restera en métropole, mais j'ai une mission professionnelle de 6 mois (sans retour de prévue ni possible) à Mayotte. Au bout de 6 mois, par contre, je rentre en métropole.
Donc j'aimerais bien profiter de mon forfait là bas sans qu'au bout de 3 ou 4 mois on me suspende ou on me facture des frais à cause d'une utilisation considérée comme abusive (dans un département français).
Si je pouvais avoir une réponse un peu "officielle" me permettant de la présenter auprès du service client en cas de problème quand je serai là-bas, ça serait formidable.
Merci d'avance !