le 01-01-2014 23:52
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle ne semble plus disponible et je ne trouve pas d'option d'activation sur le site ni au 888.
J'ai bien essayé d'envoyer STATE au 21101 mais sans effet.
Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.
le 04-01-2014 16:09
Bonjour msurfer92
Quel message d'erreur rencontrez-vous ?
Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
Avez-vous suivi cette F.A.Q. ?
Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message
privé :Votre nom, prénom, Numéro
de mobile
Louis
le 11-01-2014 22:37
le 14-01-2014 09:41
Bonjour sandfe,
Je vous invite à consulter la F.A.Q. concernant la messagerie vocale visuelle.
Je reste à votre disposition,
Louis
le 14-01-2014 10:13
Bonjour msurfer92
Suite à la réception de vos coordonnées, j'ai mis à jour votre ligne. je vous invite à patienter 48h avant de redémarrer votre mobile et de vous connecter à la messagerie vocale visuelle.
N'hésitez pas à me faire un retour,
le 23-01-2014 08:55
Bonjour Louis,
désolé mais je n'avais pas vu votre réponse avant. Je viens de tester et cela fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Sidney
le 31-01-2014 12:16
Bonjour,
J'ai également une messagerie vocale visuelle non activée sur mon iphone malgré l'envoi du message STATE au 21101.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir le service.
le 03-02-2014 16:37
Bonjour Roldan31,
Afin de vérifier votre ligne communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2014 17:44
Bonsoir,
Depuis deux jours mon iphone affiche Messagerie Vocale Visuelle non disponible. Même un redémarrage n'a aucun effet. Comment la réactiver?
Merci pour vos réponses.
le 01-03-2014 14:59