Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle ne semble plus disponible et je ne trouve pas d'option d'activation sur le site ni au 888.
J'ai bien essayé d'envoyer STATE au 21101 mais sans effet.
Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.
Bonjour Vulcayne,
J'ai bien reçu vos coordonnées, je consulte votre dossier et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur mon Iphone 5S, a savoir "Messagerie vocale indisponible" affiché.
J'ai essayé STATE, j'ai redemmaré, attendu 3 jours....
Ca ne fonctionne toujours pas.
Une idée ? Merci d'avance
Bonjour ValeryL.
Afin de vérifier votre dossier, transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ValeryL.
Après intervention sur votre ligne, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et tester la MVV.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai réinitialisé les réglages reseaux de mon iPhone.
Et malheureuesement, la MVV ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la portabilité de mon numéro chez Sosh, la messagerie visuelle sur mon Iphone 5 n'est plus disponible.
Pourriez-vous résoudre le problème?
Merci d'avance
Bonjour alexlechti
Je vous invite à envoyer STATE par SMS au 21101 afin de réinitialiser votre messagerie vocale visuelle.
En cas d'échec et afin de vérifier votre ligne, j'ai besoin que vous me communiquiez par
message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Louis
Bon, ca ne marche toujours pas.
Tant pis, je me désabonne, pas envie de payer 5€ pour un service qui ne marche pas.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une quinzaine de jours.
J'ai envoyé STATE par SMS au 21101 et redémarré l'iphone, sans changement.
Que dois-je faire, c'est très pénible...
Je suis obligé de fermer "l'appli" téléphone et de la relancer pour retrouver la messagerie vocale visuelle.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !