Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle ne semble plus disponible et je ne trouve pas d'option d'activation sur le site ni au 888.
J'ai bien essayé d'envoyer STATE au 21101 mais sans effet.
Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.
Bonjour Nininoud,
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Je souhaiterais vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
J'attends votre retour,
Wiams
bonjour
ma messagerie vocale visuelle est indisponible depuis quelques jours.
j''ai envoyé STATE par SMS au 21101 sans succés
merci de me donner la marche à suivre pour restaurer cette fonction.
cordialement
Bonjour PLOUF84
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Depuis que j'ai inséré ma puce sosh dans un téléphone android puis ensuite l'avoir remis dans mon iphone 4S, ma messagerie vocale visuelle est indisponible.
J''ai envoyé STATE par SMS au 21101 sans succés.
Merci de me donner la marche à suivre pour restaurer cette fonction.
Cordialement
Je suis ravi que cette option soit à nouveau fonctionnelle sur votre mobile.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
LudovicN
Bonjour,
J'ai également je même problème.
STATE envoyé plusieurs fois. Sur le 888, la mesagerie vocale est signalée comme active mais cela ne marche toujours pas.
Mon téléphone est un BQ Aquaris E5 4G et la messagerie avait déjà marché dessus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Pierre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !