annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle indisponible

msurfer92
Sosheur

Bonjour,

Ma messagerie vocale visuelle ne semble plus disponible et je ne trouve pas d'option d'activation sur le site ni au 888.

 

J'ai bien essayé d'envoyer STATE au 21101 mais sans effet.

Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.

30 réponses30

Nininoud
Mini sosheur
Bonjour,
Quand ce n'est pas ma messagerie vocale visuelle qui est indisponible, ce sont les messages qui s'affichent bel et bien, mais je ne peux les écouter car le symbole play est grisé. J'ai essayer d'envoyer STATE au 21101, sans changement, j'ai également été désactivé l'option sur le site d'orange puis ré-activé, redémarrer, mais rien n'y change. Merci de bien vouloir me renseigner sur les manoeuvres a suivre.

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nininoud,


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Je souhaiterais vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


J'attends votre retour,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

PLOUF84
Sosheur occasionnel

bonjour

ma messagerie vocale visuelle est indisponible depuis quelques jours.

 

j''ai envoyé STATE par SMS au 21101 sans succés

 

merci de me donner la marche à suivre pour restaurer cette fonction.

 

cordialement



 

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @PLOUF84 avez vous essayez une fois connecté à votre espace client orange.fr de la cocher?

Regardez ICI

RudyN
Webconseiller

Bonjour PLOUF84


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elly-Oz
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis que j'ai inséré ma puce sosh dans un téléphone android puis ensuite l'avoir remis dans mon iphone 4S, ma messagerie vocale visuelle est indisponible.

 

J''ai envoyé STATE par SMS au 21101 sans succés.

 

Merci de me donner la marche à suivre pour restaurer cette fonction.

 

Cordialement

 

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elly-Oz 


Votre messagerie vocale visuelle est-elle opérationnelle à ce jour ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Oui merci, une personne sur l'echat m'a réparer ce dysfonctionnement il y a 2 jours.
EllyOz

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

@Elly-Oz 


Je suis ravi que cette option soit à nouveau fonctionnelle sur votre mobile.


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

J'ai également je même problème.

STATE envoyé plusieurs fois. Sur le 888, la mesagerie vocale est signalée comme active mais cela ne marche toujours pas.

 

Mon téléphone est un BQ Aquaris E5 4G et la messagerie avait déjà marché dessus.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Pierre.