annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier le point relais ou ma box doit être livrée.

MIMOU1971
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

je viens de recevoir avec beaucoup de retard sur ma commade une confirmation de cette derniere pour la livraison de ma box fibre.

Problème avec la lenteur des services Orange mais c'est pareil chez touts les Opérateurs la box va arrivée dans un relai qui sera proche de mon logement étudiant mais je pars en stage pour 1 mois a plus de 300km. On m'annonce également qu'un technicien passera en 8 et 10 h le 25 septembre alors que l'appartement est déjà équipé. Initialement on m'a dit que le logement etant équipé de l'arrivée fibre il n'y avait pas besoin de technicien. Qui croire???Je'essaye de joindre via le Chat un conseillé pour modifier le lieu de livraison mais le Chat ferme alors que j'y suis connecter depuis plus de 3 h.

 

Une honte de traiter les clients de la sorte. Pour les prélévenmentS sur le compte bancaire il sont plus rapides chez Orange.

 

Je crois que je vais faire un signalement auprès des associations de consommateurs et DGCCRF car c'est inadmissible de ne pouvoir joindre facilement le service client. Sauf preuve du contraire la méthode est faites pour nous décourager de soliciter un SAV ou autre.

 

Comment modifier le lieu de livraison puisque Sosh est injoignable et aussi annuler le passage du technicien.

 

:Visage_enerve:

0 réponse0