annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de commande invalide dans le suivi

aston59
Apprenti sosheur

Bonjour ,

j'ai commandé un forfait sosh + iphone6 le 21/09/2014 a 21:01:37 avec le numéro de commande Y500033776 et quand je veux voir sur le suivi ça me met numéro non valide alors que j'ai bien reçu la confirmation par mail.

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

aston59
Apprenti sosheur

j'ai bien essayé sans copier collé avec majuscules et minuscule avec le prénom et ça ne marche pas.

Par contre j'ai eu un conseillé par chat et il ma dit que ma commande était bien en cours.

Merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour essayez en majuscule et sans copier/coller car des fois cela insert un espace vide et le numéro n'est pas reconnu.

si ça ne marche pas ,essayez ce lien  : http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp   

aston59
Apprenti sosheur

j'ai bien essayé sans copier collé avec majuscules et minuscule avec le prénom et ça ne marche pas.

Par contre j'ai eu un conseillé par chat et il ma dit que ma commande était bien en cours.

Merci pour votre réponse.

hpg38
Top Contributeur

ok ,bon ben c'est le plus important ,cool.

delmarco
Sosheur

Bonsoir j ai le même problèmes suivie de commande Y2********* sa va que faire

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @delmarco ,


J'ai consulté votre commande et je vous rassure elle est bien validée et consultable sur le

suivi de commande.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !