le 10-01-2013 14:21
Bonjour,
Client Sosh, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon numéro RIO afin de migrer chez un autre opérateur. Pouvez-vous me contacter par MP svp ?
Merci d'avance,
Pierre
le 19-10-2016 07:46
Bonjour @margothetmanczy
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
le 01-04-2017 15:59
Bonjour @Fraizer ,
Je vous propose mon aide concernant l'obtention de votre RIO.
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D
le 29-12-2017 15:14
le 29-12-2017 16:46
Bonjour @MilyN,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 30-12-2017 17:27
Bonjour @MilyN,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 04-02-2018 16:14