le 17-09-2014 18:36
Bonjour à tous,
je suis nouvel abonné sosh mobile + Livebox
ma question concerne plus la Livebox...
j'ai eu la mauvaise surprise de voir tous mes navigateurs s'ouvrir sur une nouvelle page d'accueil (Orange/portail)
j'ai réglé le problème pour IE et Chrome, mais impossible de modifier celle de Firefox
je m'explique :
j'ai fait la manip classique qui consiste à aller dans les options et changer la page d'accueil
à chaque redémarrage de firefox la page d'accueil revient sur orange/portail
(même après avoir restauré la configuration par défaut dans options...)
je suis allé voir dans les modules s'il n'y avait pas quelque chose à supprimer : rien
j'ai tout essayé ce que je connaissais (about:config pour modifier les valeurs, supprimer tous les logiciels orange de mon pc...) et toujours le même problème !
si quelqu'un a une solution, je serais très heureux qu'il me la donne !
merci d'avance !
le 23-09-2014 19:01
Trouvé !
sous Firefox : Menu (3 barres horizontales), aide (?) , Informations de dépannage, Réinitialiser Firefox !!
le 18-09-2014 11:36
Bonjour,
si vous êtes sous windows vérifiez que la page d'orange ne soit pas inscrite dans les paramètres internet (panneau de configuration), surtout si votre navigateur par défaut est Firefox.
le 19-09-2014 12:08
Bonjour et merci de vous intéresser à mon post.
Je suis allé dans les options internet du panneau de config, la page d'accueil était déjà Google car j'ai réussi à la modifier dans mon navigateur par défaut (IE).
J'ai tenté de mettre Firefox en navigateur par défaut, la page dans les options internet était toujours Google.
Mais toujours la page Orange/portail en ouvrant Firefox...
je ne sais toujours pas comment la changer...
merci encore
cordialement
le 23-09-2014 19:01
Trouvé !
sous Firefox : Menu (3 barres horizontales), aide (?) , Informations de dépannage, Réinitialiser Firefox !!