le 25-07-2014 20:13
le 04-08-2014 17:26
Et bien en tout cas, on peut dire qu'on bénéficie d'un service non pas de mauvaise qualité mais inexistant au possible, je suis passé chez red histoire d'avoir un téléphone avec 3G ET Edge et du réseau par la meme occasion, puisqu'ici on ne sait pas gérer les problèmes, on ne sait meme pas les prendres en considération! et quand c'est le cas , on répond complétement à coté de la plaque car la couverture réseau selon la zone géographique ce n'est pas mon problème, je pensais avoir été clair dans mon message.
Maintenant j'attend en prenant mon mal en patience que les champions d'orange puissent enfin me donner une simple autorisation pour débloquer mon téléphone car vous ne savez pas faire un suivi des IMEI quand ca passe au SAV ! autant dire que je suis injoignable et que j'ai hâte de pouvoir en terminer avec vous.
morale de l'histoire: ne jamais aller chez le "numéro 1", surtout s'il ne sait pas vous traiter correctement comme client, notion qui est apparemment beaucoup moins importante qu'auparavant.
cordialement et adieu
le 26-07-2014 13:45
le 26-07-2014 16:39
Bien il faut croire que je n'ai pas de chance alors parce qu'avec orange ça marchait et la non, le lien indiqué montre que normalement ca doit marcher, sauf que je n'ai plus de 2G/Edge. Je serais déjà parti si mon téléphone n'était pas bloqué avec une procédure monstrueuse pour le desimloqué.
Pour info d'ailleurs c'est le plus gros forfait que j'ai pris à 25€, bref je me prends assez la tête en vacances avec ceci, s'il vous plait aidez moi à profiter de mes vacances et rendre vos clients SATISFAITS. Merci beaucoup,
Cordialement
le 04-08-2014 17:26
Et bien en tout cas, on peut dire qu'on bénéficie d'un service non pas de mauvaise qualité mais inexistant au possible, je suis passé chez red histoire d'avoir un téléphone avec 3G ET Edge et du réseau par la meme occasion, puisqu'ici on ne sait pas gérer les problèmes, on ne sait meme pas les prendres en considération! et quand c'est le cas , on répond complétement à coté de la plaque car la couverture réseau selon la zone géographique ce n'est pas mon problème, je pensais avoir été clair dans mon message.
Maintenant j'attend en prenant mon mal en patience que les champions d'orange puissent enfin me donner une simple autorisation pour débloquer mon téléphone car vous ne savez pas faire un suivi des IMEI quand ca passe au SAV ! autant dire que je suis injoignable et que j'ai hâte de pouvoir en terminer avec vous.
morale de l'histoire: ne jamais aller chez le "numéro 1", surtout s'il ne sait pas vous traiter correctement comme client, notion qui est apparemment beaucoup moins importante qu'auparavant.
cordialement et adieu
04-08-2014 17:42 - modifié 04-08-2014 17:45
Je suis un client sosh tout comme vous. Sur le forum chacun essaie d'aider l'autre.
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