Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de edge et absence de réseau si pas de 3G dispo

Bonjour,

Anciennement chez orange avec un iPhone 5 et depuis peu chez sosh je suis en déplacement dans un endroit ou la 3G se fait rare, cependant d'habitude cela m'indiquait quand même le "E" de Edge en haut à gauche mais le réseau pour sms et appel était bon.

Mon problème est que maintenant soit je suis en 3G avec 2 ou 3 barres maximum en me déplaçant dans la zone (ce qui est fatiguant à la longue..) soit je n'ai RIEN à part un téléphone qui recherche constamment du réseau sans trouver (ce qui me bouffe la batterie).

Alors j'ai tout testé au niveau manipulations, ce n'est pas mon premier iPhone.

Je suis allé chez sosh en étant content car c'est la "même couverture internet qu'orange" et la je ressens bien l'effet "low cost".

Merci beaucoup de votre réponse

Solutions approuvées

Et bien en tout cas, on peut dire qu'on bénéficie d'un service non pas de mauvaise qualité mais inexistant au possible, je suis passé chez red histoire d'avoir un téléphone avec 3G ET Edge et du réseau par la meme occasion, puisqu'ici on ne sait pas gérer les problèmes, on ne sait meme pas les prendres en considération! et quand c'est le cas , on répond complétement à coté de la plaque car la couverture réseau selon la zone géographique ce n'est pas mon problème, je pensais avoir été clair dans mon message.

Maintenant j'attend en prenant mon mal en patience que les champions d'orange puissent enfin me donner une simple autorisation pour débloquer mon téléphone car vous ne savez pas faire un suivi des IMEI quand ca passe au SAV ! autant dire que je suis injoignable et que j'ai hâte de pouvoir en terminer avec vous. 

 

morale de l'histoire: ne jamais aller chez le "numéro 1", surtout s'il ne sait pas vous traiter correctement comme client, notion qui est apparemment beaucoup moins importante qu'auparavant.

 

cordialement et adieu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Sosh et orange c'est le même réseau.
En cas de problème réseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr//infos-couverture-mobile
Cdt

Bien il faut croire que je n'ai pas de chance alors parce qu'avec orange ça marchait et la non, le lien indiqué montre que normalement ca doit marcher, sauf que je n'ai plus de 2G/Edge. Je serais déjà parti si mon téléphone n'était pas bloqué avec une procédure monstrueuse pour le desimloqué.

 

 

Pour info d'ailleurs c'est le plus gros forfait que j'ai pris à 25€, bref je me prends assez la tête en vacances avec ceci, s'il vous plait aidez moi à profiter de mes vacances et rendre vos clients SATISFAITS. Merci beaucoup,

 

Cordialement

Et bien en tout cas, on peut dire qu'on bénéficie d'un service non pas de mauvaise qualité mais inexistant au possible, je suis passé chez red histoire d'avoir un téléphone avec 3G ET Edge et du réseau par la meme occasion, puisqu'ici on ne sait pas gérer les problèmes, on ne sait meme pas les prendres en considération! et quand c'est le cas , on répond complétement à coté de la plaque car la couverture réseau selon la zone géographique ce n'est pas mon problème, je pensais avoir été clair dans mon message.

Maintenant j'attend en prenant mon mal en patience que les champions d'orange puissent enfin me donner une simple autorisation pour débloquer mon téléphone car vous ne savez pas faire un suivi des IMEI quand ca passe au SAV ! autant dire que je suis injoignable et que j'ai hâte de pouvoir en terminer avec vous. 

 

morale de l'histoire: ne jamais aller chez le "numéro 1", surtout s'il ne sait pas vous traiter correctement comme client, notion qui est apparemment beaucoup moins importante qu'auparavant.

 

cordialement et adieu 

Je suis un client sosh tout comme vous. Sur le forum chacun essaie d'aider l'autre.
Pour accéder au tchat faut passer par http://contact.sosh.fr
Après le petit questionnaire cliquer sur l'icône bleu en bas (j'ai besoin d'aide/ le tchat c'est du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour