29-08-2014 16:14 - modifié 29-08-2014 16:14
Bonjour,
Je vais vivre à l'étranger prochainement mais je rentrerai régulièrement en France (tous les deux mois minimum). Je souhaite donc passer d'un forfait Sosh à un abonnement Mobicarte.
Via le tchat, le conseiller s'est occupé de la résiliation et j'ai reçu un email de confirmation relative à celle-ci.
Cependant, il stipule que Sosh laisse "votre numéro actif pendant 2 mois, gratuitement et sans engagement (communications non incluses)".
Comment puis-je garantir que celui-ci restera actif? C'est à moi de l'alimenter mais y a-t-il un risque/un délai sans utilisation pour que le numéro soit résilié?
Merci d'avance pour votre aide!
29-08-2014 17:04 - modifié 29-08-2014 17:07
Bonjour ,
Après votre résiliation fait votre Sim sera libre ( mobicarte ) :smileyhappy:
vous devriez l'alimenter avec des cartes de recharge comme indiquer sur le site d'orange .
tout les infos sont ici
votre ligne sera active ( sauf rechargement) pendant 6 mois. :smileywink:
Bonne Journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
29-08-2014 17:04 - modifié 29-08-2014 17:07
Bonjour ,
Après votre résiliation fait votre Sim sera libre ( mobicarte ) :smileyhappy:
vous devriez l'alimenter avec des cartes de recharge comme indiquer sur le site d'orange .
tout les infos sont ici
votre ligne sera active ( sauf rechargement) pendant 6 mois. :smileywink:
Bonne Journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 13-01-2017 05:20
Bonjour Shadowwalker,
Savez-vous combien de temps ca prend pour que la sim devienne libre et passe en mobicarte ?
Car je viens de demander la résilation de mon forfait Sosh (il y a 15 min), et lorsque je souhaite recharger mon compte avec une mobicarte, voilà ce que j'ai comme message : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.
Merci de réessayer."
J'essaye de recharger avec une mobicarte pour prolonger la validité de ma ligne, car moi aussi je suis à l'étranger, depuis ce site : https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
le 14-01-2017 12:56
Bonjour @Guillaume Henry ,
15 minutes c'est vraiment court :smileyfrustrated:
je vous conseille d'attendre entre 24/72h pour que le changement soit effectif :smileyhappy:
vous pouvez verifier cela depuis votre espace client :smileywink:
je reste a votre dispo
bonne journee
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici