Discussion de forum
passage orange live up fibre à Sosh
Comment passer d'Orange live up fibre (internet+tv) à même prestation chez Sosh?
Bonjour Lood26,
Vous pouvez effectuer une migration vers la Boîte Sosh Fibre depuis votre espace client.
D'une offre Internet Orange à Sosh, il y a des frais de changement d'offre de 49€.
Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
10 Réponses
- rolandKTop Contributeur
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Lood26,
Vous pouvez effectuer une migration vers la Boîte Sosh Fibre depuis votre espace client.
D'une offre Internet Orange à Sosh, il y a des frais de changement d'offre de 49€.
Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
- Cricri_32Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans le même cas : j'ai une offre Internet Orange "Livebox Fibre" à 42,99€/mois et une offre Mobile SOSH à 12,99€/mois.
J'aimerais "migrer" mon offre Internet Orange vers une offre SOSH, typiquement "La Boîte Sosh Fibre" à 24,99€/mois.
J'ai du mal à trouver les bonnes informations.
J'ai un numéro de téléphone fixe que je souhait conserver.
Cela est-il possible, et si oui comment et à quel prix ?
Sachant bien entendu que j'aimerais ne pas avoir de période sans accès Internet.
Merci d'avance.
- Frague14Sosheur hyperactif
Bonjour,
Malheureusement, cette offre à 24.99€ n'est pas disponible pour les clients orange. La seule offre possible en migration, et donc conserver votre numéro et votre mail) est à 30.99€ pour 1Gbps en téléchargement et 800Mbps en envoie.
Cordialement.
- Frague14Sosheur hyperactif
Bonjour, vous mentionnez des frais qui ne devraient pas exister si l'on se fit à la grille tarifaire sosh. (J'attends toujours une réponse du service concerné depuis 3 mois).
- zivTop Contributeur
Bonjour,
En l’occurrence, quand on veut migrer d'Orange à Sosh, c'est la fiche tarifaire de l'offre actuellement détenue, celle sous la marque Orange, qui s'applique.
- Cricri_32Aspirant sosheur
C'est une offre introuvable sur le site, c'est étrange.
Mais peu importe, merci pour l'information.
Après discussion familiale, il apparaît que nous ne voulons plus de numéro de téléphone fixe. La portabilité du numéro fixe n'est donc plus une contrainte.
Par contre, je souhaite conserver mon mail Orange.