Passage Sosh vers Mobicarte

julie_fr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vais vivre à l'étranger prochainement mais je rentrerai régulièrement en France (tous les deux mois minimum). Je souhaite donc passer d'un forfait Sosh à un abonnement Mobicarte.

Via le tchat, le conseiller s'est occupé de la résiliation et j'ai reçu un email de confirmation relative à celle-ci.

 

Cependant, il stipule que Sosh laisse "votre numéro actif pendant 2 mois, gratuitement et sans engagement (communications non incluses)".

Comment puis-je garantir que celui-ci restera actif? C'est à moi de l'alimenter mais y a-t-il un risque/un délai sans utilisation pour que le numéro soit résilié?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Après votre résiliation fait votre Sim sera libre ( mobicarte ) :smileyhappy:

 

vous devriez l'alimenter avec des cartes de recharge comme indiquer sur le site d'orange .

 

tout les infos sont ici

 


votre ligne sera active ( sauf rechargement) pendant 6 mois. :smileywink:

 

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Après votre résiliation fait votre Sim sera libre ( mobicarte ) :smileyhappy:

 

vous devriez l'alimenter avec des cartes de recharge comme indiquer sur le site d'orange .

 

tout les infos sont ici

 


votre ligne sera active ( sauf rechargement) pendant 6 mois. :smileywink:

 

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour Shadowwalker,

Savez-vous combien de temps ca prend pour que la sim devienne libre et passe en mobicarte ?

Car je viens de demander la résilation de mon forfait Sosh (il y a 15 min), et lorsque je souhaite recharger mon compte avec une mobicarte, voilà ce que j'ai comme message : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.
Merci de réessayer."

 

J'essaye de recharger avec une mobicarte pour prolonger la validité de ma ligne, car moi aussi je suis à l'étranger, depuis ce site : https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume

Bonjour @Guillaume Henry ,

 

15 minutes c'est vraiment court :smileyfrustrated:

 

je vous conseille d'attendre entre 24/72h pour que le changement soit effectif :smileyhappy:

 

vous pouvez verifier cela depuis votre espace client :smileywink:

 

je reste a votre dispo 

 

bonne journee 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici