le 22-10-2014 05:57
le 22-10-2014 07:19
Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 22-10-2014 07:42
Bonjour il ya un bug suite au passage sur le forfait bloqué ,ça rentre en ordre tout seul en quelques heures.
le 22-10-2014 09:28
Bonjour . Même chose pour moi . Je reçois un SMS me disant que que j'ai changé de forfait : 2h et SMS illimités.
Résultats : je ne peux plus envoyer de SMS;
J'espère que cela va s'arranger
le 22-10-2014 16:33
Bonsoir,
Vous semblez informé. Connaissez vous le délai de remise en fonctionnement? Je ne peux toujours pas envoyé de SMS;
Merci
Cordialement
le 22-10-2014 16:41
Essayez en redemarrant votre mobile
le 22-10-2014 20:38
J'ai redémarré mon téléphone trois fois.
Aucune amélioration. Je ne peux toujours pas passer de SMS.
Je me suis connecté au chat et deux fois de suite les conseillers sont partis en me disant que le service technique allait me répondre!!!!
Pas terrible comme dépannage.
J'espère que ca fonctionnera demain.
le 23-10-2014 04:39
le 28-10-2014 14:21
Bonjour ChristianJ
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2014 14:48
Bonjour sylv64
Le Mode International est activé une fois le contrat reçu et validé, avez-vous bien envoyé votre contrat ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !