Discussion de forum
Passage de SIM à eSIM impossible
Bonjour,
Mon ancien téléphone de la marque Apple est trop vieux (Iphone7 plus) pour que je puisse télécharger l'appli Sosh. Je viens de racheter un Iphone 15 pro max. Problème, impossible de faire la demande de création d’une E SIM depuis l’application mobile (pas téléchargeable) ou le site web depuis un ordinateur. L’on m’indique que cette demande est impossible et doit être faite depuis l'appli de mon téléphone.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d'avance
Bonjour Merryl92,
Je n'ai besoin d'aucune autre information. Je demande un QR Code et reviens vers vous dès que je l'ai.
Thierry-G
17 Réponses
- Merryl92Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui, c'est bon, merci bcp !
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Merryl92
avez vous inséré votre sim dans votre nouvel iPhone?
Non, ce n'est pas possible, ce téléphone ne peut recevoir qu'une esim 😞
effectivement, je n'ai qu'une sim physique dans mon Iphone 7 plus et pas possible de la mettre dans mon 15 pro max 😞
Je viens de vous répondre !
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Les iPhone 15 Pro Max vendus en France ont un emplacement pour carte SIM physique. Est-ce que tu essaies d'utiliser un téléphone prévu pour le marché américain ?
C'est un iPhone 15 pro max que j'ai acheté en seconde main, donc je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas l'impression qu'il y ait un emplacement pour carte SIM physique 😞
- zivTop Contributeur
Si le modèle est "A2849", c'est que tu as acheté un téléphone US, non prévu pour le marché français, ce qui n'est pas sans inconvénient. Le modèle Européen est "A3106".
- G-romWebconseiller
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer un QrCode de suite.
Je reviendrai vers vous demain sans faute.
Merci de votre compréhension.
G-rom- Merryl92Sosheur occasionnel
Bonjour,
Dites moi si vous avez besoin d'autre chose pour générer le QR code ?
je vous remercie
Bonne journée
- Thierry-GWebconseiller
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Thierry-G