Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Passer d'un forfait Open Orange à Sosh

Bonjour,
J'aimerai savoir comment se passe le changement entre Orange et Sosh.
J'ai pu testé avec un forfait mobile et tout c'est bien passé il y a 2 ans.

Je voudrai faire de même avec mon forfait Internet. Je suis chez Orange et je voudrai passer chez Sosh avec le forfait portable (pour mon mari) et Internet.
Il a un forfait Open Orange et on a une livebox, si je m'abonne à Sosh Internet + téléphone est ce que la résiliation chez Orange se fait automatiquement ?
Et comment se passe la restitution de la livebox que je loue 3€ par mois chez Orange ?
Merci par avance pour vos conseils et réponses.

Solutions approuvées

Bonjour @SALIDOUM 


En réponse à vos questions concernant une migration vers un forfait Sosh mobile + Livebox, je vous invite à consulter ce lien  


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @SALIDOUM 


En réponse à vos questions concernant une migration vers un forfait Sosh mobile + Livebox, je vous invite à consulter ce lien  


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai un abonnement Orange Open Play 3go et ma date d'engagement est dépassée. J'aimerai basculer sur une offre Sosh Mobile + Internet + TV (c'est à dire une offre équivalente à mon offre actuelle avec de la data mobile en plus pour un peu moins cher).

 

J'ai suivi votre lien pour pouvoir faire mon changement en ligne mais en passant par mon espace client et en selectionnant "modifier otre offre", on me propose uniquement des offres Orange et pas d'offres Sosh.


Est ce normal? Y'a t'il un autre lien à suivre pour accéder aux offres Sosh?

 

Cordialement

Bonjour @Sevenmat

 

Pour migrer vers Sosh, vous pouvez contacter le service client Orange. :smileywink:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Passer-d-une-offre-Orange-ou-d-un-forfait-Sosh-mobi...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Tioneb74,

 

J'ai bien suivi votre lien, mais on me propose uniquement des offres Orange et non pas d'offres Sosh.

@Sevenmat

 

Alors contactez le service client Orange par téléphone (3970) :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA