Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pour le mobile, voyez le lien:
http://assistance.orange.fr/gerer-l-annonce-d-accueil-de-votre-messagerie-888-4524.php
Pour le fixe:
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-enrichie-personnaliser-les-annonces-d-accueil-3992.php
Comme le dit @Tioneb74 il faut suivre les indications de la FAQ.
Attention, l'accès au service est facturé en hors forfait comme personnalisation du mobile.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
J'ai eu ma réponse, il se trouve que c'est OUI. Par contre ils sont pas du tout compétents au niveau technique sur le chat et surtout... IMPOLIS ! C'est la 2ème fois qu'ils me coupent la discussion alors que c'est pas terminé !!!
La conseillère a coupé court au moment où je demandais comment se faisait-il que sur le site de la messagerie c'est stipulé ceci : "L´annonce d´accueil standard est un message système présentant votre numéro de téléphone." et que en réalité l'annonce d'accueil standard n'énonce pas du tout le numéro mais "la personne que vous souhaiter joindre...".
Peut-être qu'ici j'aurai droit à une réponse claire et précise ?
Effectivement sur ce lien c'est bien à jour, mais pas sur la page 888.orange.fr
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !