Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Personnalisation du répondeur

Bonjour,

Est-il possible de personnaliser son répondeur avec une annonce humoristique, classique et même avec son prénom, comme le propose un concurrent avec un large catalogue ?

Enfin, existe-t-il une annonce standard qui énonce le numéro de téléphone ? (Celle par défaut ne le fait pas).

Merci pour vos réponses.
7 réponses7

Bonjour,

 

 

Pour le mobile, voyez le lien:

 

http://assistance.orange.fr/gerer-l-annonce-d-accueil-de-votre-messagerie-888-4524.php

 

Pour le fixe:

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-enrichie-personnaliser-les-annonces-d-accueil-3992.php


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Comme le dit @Tioneb74 il faut suivre les indications de la FAQ.

 

Attention, l'accès au service est facturé en hors forfait comme personnalisation du mobile.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Ah oui merci 🙂

Et ce service n'existe pas sur Internet, qu'on paye l'annonce et qu'on puisse choisir et écouter chacune ?
Bon je viens de télécharger une annonce. Par contre c'est un peu abusé leur tarif...

Si je change et reviens sur l'annonce standard, est-ce que mon annonce achetée sera toujours sur le serveur et donc que je pourrai la mettre à ma guise ?

J'ai eu ma réponse, il se trouve que c'est OUI. Par contre ils sont pas du tout compétents au niveau technique sur le chat et surtout... IMPOLIS ! C'est la 2ème fois qu'ils me coupent la discussion alors que c'est pas terminé !!!

 

La conseillère a coupé court au moment où je demandais comment se faisait-il que sur le site de la messagerie c'est stipulé ceci : "L´annonce d´accueil standard est un message système présentant votre numéro de téléphone." et que en réalité l'annonce d'accueil standard n'énonce pas du tout le numéro mais "la personne que vous souhaiter joindre...".

 

Peut-être qu'ici j'aurai droit à une réponse claire et précise ?

Bonjour,


Sur le lien il est bien précisé que l'annonce standard ne donne pas le numéro

Au quatrième appel vers la messagerie, si vous n'avez toujours pas personnalisé votre annonce d'accueil, l'annonce standard est activée par défaut.
Vos correspondants entendront : "Messagerie Orange, Bonjour. La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible. Veuillez laisser votre message après le bip. "

http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Effectivement sur ce lien c'est bien à jour, mais pas sur la page 888.orange.fr