annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'acces internet sur mon IPhone 3GS !

Goodspeed
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de basculer d'un forfait Orange à un forfait Sosh, à priori depuis hier (21 Février) je suis bien sur l'édition spécial sosh 2h. Seulement voilà depuis lundi ( le 20) après midi, il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon Iphone 3GS ("Impossible d'activer le réseau de données cellulaire. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire"). 

 

J'ai déjà éteind et rallumé mon tél plusieurs fois, j'ai également réinitialisé mes réglages réseau... mais rien n'y fait !

Et la gentille conseillière que j'ai eu en e-chat hiier soir  a gentillement mis fin à la conversation avant de m'apporter un quelconque début de solution viable.

Donc là je sèche et je tourne en rond...

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Goodspeed
Sosheur occasionnel

J'ai appellé le 3970. on m'a fait éteindre l'iphone, je pense qu'ils ont fait une manipulation, et quand j'ai rallumé le téléphone tout était revenu à la normale !!!

 

Problême résolu.

 

Encore merci pour vos réponses.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

neovelist
Mini helpsosheur

Au moins on peut dire que tu auras tenté de tout faire ! Malheureusement, essais encore aujourd'hui ... Peut-être qu'il y en aura une autre qui saura mieux le faire essais aussi avec l'asssitance technique et pas que commerciale. Sinon au 700 ou 3970 ... demande l'assistance technique. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

chubb
Ancien Top contributeur

En cas de migration la 3G est coupée la veille, tu devrais la retrouver dans la journée.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Goodspeed
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses.

Ca fait plus de 48 h et toujours rien. Je vais me résoudre à appeller l'assistance technique.

C'est peut-être un composant dans l'iphone qui fait défaut ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Goodspeed
Sosheur occasionnel

J'ai appellé le 3970. on m'a fait éteindre l'iphone, je pense qu'ils ont fait une manipulation, et quand j'ai rallumé le téléphone tout était revenu à la normale !!!

 

Problême résolu.

 

Encore merci pour vos réponses.

 

Mais de rien. :smileywink:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).