le 22-02-2012 11:52
Bonjour,
Je viens de basculer d'un forfait Orange à un forfait Sosh, à priori depuis hier (21 Février) je suis bien sur l'édition spécial sosh 2h. Seulement voilà depuis lundi ( le 20) après midi, il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon Iphone 3GS ("Impossible d'activer le réseau de données cellulaire. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire").
J'ai déjà éteind et rallumé mon tél plusieurs fois, j'ai également réinitialisé mes réglages réseau... mais rien n'y fait !
Et la gentille conseillière que j'ai eu en e-chat hiier soir a gentillement mis fin à la conversation avant de m'apporter un quelconque début de solution viable.
Donc là je sèche et je tourne en rond...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
le 24-02-2012 13:57
J'ai appellé le 3970. on m'a fait éteindre l'iphone, je pense qu'ils ont fait une manipulation, et quand j'ai rallumé le téléphone tout était revenu à la normale !!!
Problême résolu.
Encore merci pour vos réponses.
le 22-02-2012 11:55
Au moins on peut dire que tu auras tenté de tout faire ! Malheureusement, essais encore aujourd'hui ... Peut-être qu'il y en aura une autre qui saura mieux le faire essais aussi avec l'asssitance technique et pas que commerciale. Sinon au 700 ou 3970 ... demande l'assistance technique.
le 22-02-2012 11:56
En cas de migration la 3G est coupée la veille, tu devrais la retrouver dans la journée.
le 23-02-2012 12:19
Merci pour vos réponses.
Ca fait plus de 48 h et toujours rien. Je vais me résoudre à appeller l'assistance technique.
le 23-02-2012 12:26
C'est peut-être un composant dans l'iphone qui fait défaut ...
le 24-02-2012 13:57
J'ai appellé le 3970. on m'a fait éteindre l'iphone, je pense qu'ils ont fait une manipulation, et quand j'ai rallumé le téléphone tout était revenu à la normale !!!
Problême résolu.
Encore merci pour vos réponses.
le 24-02-2012 13:58
Mais de rien. :smileywink: