Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Points Fidélité ?

Bonjour,

 

En passant d'Orange à Sosh, garde-t-on les points fidélité pour changer éventuellement de mobile.

 

Merci pour la réponse.


Solutions approuvées

Oui tu gardes tes points, ils sont gelés dans l'attente de ton retour chez Orange, en revanche tu ne peux pas les utiliser tant que tu est chez SOSH :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Oui tu gardes tes points, ils sont gelés dans l'attente de ton retour chez Orange, en revanche tu ne peux pas les utiliser tant que tu est chez SOSH :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Ce n'est pas ce que m'a dit la personne qui m'a vendu le forfait Sosh...elle m'a proposé deux formules différentes, me certifiant qu'avec le forfait à 24 euros, à défaut de continuer à cumuler des points, je pourrais utiliser les points déjà acquis pour changer de portable!! je me sens trompée... à quoi bon être fidèle?! je vais aller voir ailleurs...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés