- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-06-2012 10:49
Bonjour,
Je suis parti de chez bouygue pour venir chez sosh, j'ai demandé une portabilité de numéro, elle à eu lieu mardi 12 juin (il y a 2 jours), et elle est pas faite entièrement, je m'explique: je peut appeler, envoyer des sms (avec mon numéro que j'ai demandé à porté) MAIS c'est tout, je n'est pas accès à internet, donc pas d'envoi de MMS, pas de store d'application, pas de reconnaissance vocal ( bizar d'ailleurs), beaucoup de mes appli ne fonctionne pas (page jaune, météo, allociné,etc...), alors que je capte la 3G pourtant.
Je précise que j'ai demandé à paramétrer mon portable sur le réseaux orange et que c'est fait.
Bref sa commence à être long et j'aimerai bien qu'on m'aide
MERCI
:catmad:
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2012 09:56
c'est bon sa marche, en faite mon portable était mal paramétré..... (la honte)
meric au eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-06-2012 11:54
Bonjour @nikus85
A la suite d'une portabilité, les services tels qu' internet peuvent mettre entre 24h et 48h pour être activés.
Rassurez-vous cela ne devrait plus tarder.:smileywink:
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2012 08:19
Bon ba toujours rien..... je sent que la portabilité c'est mal passé....
Je viens d'essayer mon ancienne carte sim (la bouygue), elle ne fonctionne pas, donc c'est déjà sa, mais je vais quand même pas attendre 1 semaine pour avoir internet! et encore c'est pas forcément internet, mais la connexions pour le transfert de donnée qui me manque (application, mms et surtout mail!)
Merci d'avance pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2012 09:24
bon il y a un soucis: je suis allé sur le site d'orange pour me connecter pour voir mon abonnement, et quand je clique sur "mon suivi conso data" et la sa me marque que j'ai accès au wifi illimité et messagerie vocal illimité, mais c'est tout...... même pas de marqué 1 go par mois.....
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2012 09:56
c'est bon sa marche, en faite mon portable était mal paramétré..... (la honte)
meric au eChat
