Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet (page web non disponible sur www.google.fr)
Merci de votre aide
Chantal
ça y est ça marche ! En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?
Merci pour votre aide.
Est-ce que l'icone 3G ou E (EDGE) s'affiche sur ton écran ?
Est-ce que tu arrives à surfer en WiFi ?
accès wifi ok, je me suis connectée sur ma livebox.
par contre je n'ai pas de symbole 3G ou Edge.
Paramètres / Telephone / Etat :
Réseau = Orange F
Force du signal = -100 dBm
Type de réseau mobile = HSDPA
Etat du réseau mobile = déconnecté
Etat du réseau mobile = déconnecté
Le problème vient de là.
Dans les paramètres sans fil et réseau, vérifie que les connections données sont autorisées.
Si c'est le cas, peut-être que le paramétrage automatique du réseau Orange s'est mal fait sur ton téléphone. Le mieux sera d'aller dans une boutique Orange ou d'appeler le service d'assistance.
Oui les connexions de données sont autorisées j'ai vérifié.
je passerai demain chez Orange ...
Merci
De rien, bon courage !
Bonjour
@Chantal04
Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre demande.
ça y est ça marche ! En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Même problème...
J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait ES à 14,90/mois, ma ligne a entre temps été suspendue (le contrat a mis une semaine à arriver à bon port...) mais bien rétablie depuis ; je peux envoyer des messages, passer des appels... mais aucune connexion internet moi non plus (navigateurs, applications...), que faire ??
Merci d'avance pour votre aide!
M
Bonjour
@mariegu
Comme j'avais vos coordonnées, je me suis permis de solutionner votre demande aussi
Bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !