Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème accès internet

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet  (page web non disponible sur www.google.fr)

 

Merci de votre aide

Chantal


Solutions approuvées

ça y est ça marche !  En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Est-ce que l'icone 3G ou E (EDGE) s'affiche sur ton écran ?

Est-ce que tu arrives à surfer en WiFi ?

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

accès wifi ok, je me suis connectée sur ma livebox.

par contre je n'ai pas de symbole 3G ou Edge.

 

Paramètres / Telephone / Etat :

Réseau = Orange F

Force du signal = -100 dBm

Type de réseau mobile = HSDPA

Etat du réseau mobile = déconnecté

 

 

Etat du réseau mobile = déconnecté

 

Le problème vient de là.

 

Dans les paramètres sans fil et réseau, vérifie que les connections données sont autorisées.

 

Si c'est le cas, peut-être que le paramétrage automatique du réseau Orange s'est mal fait sur ton téléphone. Le mieux sera d'aller dans une boutique Orange ou d'appeler le service d'assistance.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Oui les connexions de données sont autorisées j'ai vérifié.

je passerai demain chez Orange ...

 

Merci

De rien, bon courage !

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Bonjour

 

@Chantal04

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre demande.

signature_webcc_sosh.jpg

ça y est ça marche !  En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?

Merci pour votre aide.

Bonjour

 

Même problème...
J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait ES à 14,90/mois, ma ligne a entre temps été suspendue (le contrat a mis une semaine à arriver à bon port...) mais bien rétablie depuis ; je peux envoyer des messages, passer des appels... mais aucune connexion internet moi non plus (navigateurs, applications...), que faire ??

Merci d'avance pour votre aide!

 

M

Bonjour

 

@mariegu

 

Comme j'avais vos coordonnées, je me suis permis de solutionner votre demande aussi :ClinDoeil:

 

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés