06-10-2012 12:02 - modifié 06-10-2012 12:15
Salut ! J'ai un problème : un jour quelqu'un a changé mon code PIN alors que je n'était pas au courant. Donc plus tard, quand j'ai éteint mon portable et que je l'ai rallumé, on me demande mon code PIN ( normal). Comme je n'ai pas donné le bon, au bout de 3 essais, carte SIM bloquée et on me demande le code PUK. Je l'ai obtenu, donc je rentre mon code PUK et ensuite on me demande l'ancien code PIN, mais je ne l'ai pas ! Comment faire ? Je n'arrive pas a joindre de conseiller. Merci d'avance ! :smileyhappy:
le 10-10-2012 19:25
J'ai enfin réussi a contacter un conseiller client qui m'a réindiquer mon code PUK qui n'était pas celui fourni avec ma carte SIM, et cela au dernier essai ! Merci a tout ce qui ont essayer de m'aider ! :smileywink:
le 06-10-2012 12:05
bonjour une fois le code puk entré cela réinitialise le pin donc vous mettez le pin que vous voulez ça marchera.
le 06-10-2012 12:13
J'ai bien essayé de remettre un nouveau code PIN, mais cela ne fait que me remettre case départ, où on me demande le code PUK, et avec un essai gaspillé (j'avais 10 essais il ne m'en reste plus que 5). Merci quand même. Quelqu'un a une autre solution SVP ? Merci d'avance. :smileyhappy:
le 06-10-2012 12:15
si réinitialisé, j'essaierais bêtement 0000
le 06-10-2012 12:17
c'est vrai tu peux tenter...bien vu sam
le 06-10-2012 12:18
Je viens d'essayer le simple "0000" mais j'ai encore gaspillé un essai, (plus que 4 essais). Merci quand même... :smileyhappy:
le 06-10-2012 12:21
aille ça devient chaud !
je sent le changement de sim se rapprocher lol
le 06-10-2012 12:21
Mince,
attend un conseiller dans ce cas peut-être. Tu peux aussi je pense te rendre dans une boutique Orange si tu n'es pas loint
le 06-10-2012 12:32
Pour le changement de carte SIM, j'en ai deja eu un ça m'a couté plus de 24 euos donc non merci MDR'. Bonne idée pour les conseillers mais mercredi je me suis connecté a 17h pour voir un conseiller, j'ai du patienté jusqu'a 23h pour rien et aujourd'hui ça ne marche pas. Et le magasin Orange le plus proche et a une bonne vingtaine de kilomètres. Mais bonne idée quand même, et je vais réessayer de contacter les conseillers. Merci à tout le monde pour ces bons conseils :smileywink:
le 06-10-2012 12:34
merci et courage ,fais nous un petit retour ,ça fait plaisir des clients qui arrivent pas direct en criant