Discussion de forum
Problème code PIN
- 10-10-2012
J'ai enfin réussi a contacter un conseiller client qui m'a réindiquer mon code PUK qui n'était pas celui fourni avec ma carte SIM, et cela au dernier essai ! Merci a tout ce qui ont essayer de m'aider ! :smileywink:
Je viens d'essayer le simple "0000" mais j'ai encore gaspillé un essai, (plus que 4 essais). Merci quand même... :smileyhappy:
Mince,
attend un conseiller dans ce cas peut-être. Tu peux aussi je pense te rendre dans une boutique Orange si tu n'es pas loint
- #Loreleï06-10-2012Sosheur occasionnel
Pour le changement de carte SIM, j'en ai deja eu un ça m'a couté plus de 24 euos donc non merci MDR'. Bonne idée pour les conseillers mais mercredi je me suis connecté a 17h pour voir un conseiller, j'ai du patienté jusqu'a 23h pour rien et aujourd'hui ça ne marche pas. Et le magasin Orange le plus proche et a une bonne vingtaine de kilomètres. Mais bonne idée quand même, et je vais réessayer de contacter les conseillers. Merci à tout le monde pour ces bons conseils :smileywink:
- Anonymous06-10-2012Not applicable
merci et courage ,fais nous un petit retour ,ça fait plaisir des clients qui arrivent pas direct en criant ;)
- #Loreleï06-10-2012Sosheur occasionnel
De rien :smileywink:. Et si d'autres personnes ont des solutions, qu'ils n'hésitent pas !