Problème code PIN

#Loreleï
Sosheur occasionnel

Salut ! J'ai un problème : un jour quelqu'un a changé mon code PIN alors que je n'était pas au courant. Donc plus tard, quand j'ai éteint mon portable et que je l'ai rallumé, on me demande mon code PIN ( normal). Comme je n'ai pas donné le bon, au bout de 3 essais, carte SIM bloquée et on me demande le code PUK. Je l'ai obtenu, donc je rentre mon code PUK et ensuite on me demande l'ancien code PIN, mais je ne l'ai pas ! Comment faire ? Je n'arrive pas a joindre de conseiller. Merci d'avance ! :smileyhappy:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

#Loreleï
Sosheur occasionnel

J'ai enfin réussi a contacter un conseiller client qui m'a réindiquer mon code PUK qui n'était pas celui fourni avec ma carte SIM, et cela au dernier essai ! Merci a tout ce qui ont essayer de m'aider ! :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

hpg38
Top Contributeur

bonjour une fois le code puk entré cela réinitialise le pin donc vous mettez le pin que vous voulez ça marchera.

#Loreleï
Sosheur occasionnel

J'ai bien essayé de remettre un nouveau code PIN, mais cela ne fait que me remettre case départ, où on me demande le code PUK, et avec un essai gaspillé (j'avais 10 essais il ne m'en reste plus que 5). Merci quand même. Quelqu'un a une autre solution SVP ? Merci d'avance. :smileyhappy:

sam-v-60
Ancien Top contributeur

si réinitialisé, j'essaierais bêtement 0000

Un mois gratos c'est ici 


 

hpg38
Top Contributeur

c'est vrai tu peux tenter...bien vu sam 

 

#Loreleï
Sosheur occasionnel

Je viens d'essayer le simple "0000" mais j'ai encore gaspillé un essai, (plus que 4 essais). Merci quand même... :smileyhappy:

hpg38
Top Contributeur

aille ça devient chaud !

je sent le changement de sim se rapprocher lol

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Mince,

attend un conseiller dans ce cas peut-être. Tu peux aussi je pense te rendre dans une boutique Orange si tu n'es pas loint

Un mois gratos c'est ici 


 

#Loreleï
Sosheur occasionnel

Pour le changement de carte SIM, j'en ai deja eu un ça m'a couté plus de 24 euos donc non merci MDR'. Bonne idée pour les conseillers mais mercredi je me suis connecté a 17h pour voir un conseiller, j'ai du patienté jusqu'a 23h pour rien et aujourd'hui ça ne marche pas. Et le magasin Orange le plus proche et a une bonne vingtaine de kilomètres. Mais bonne idée quand même, et je vais réessayer de contacter les conseillers. Merci à tout le monde pour ces bons conseils :smileywink:

hpg38
Top Contributeur

merci et courage ,fais nous un petit retour ,ça fait plaisir des clients qui arrivent pas direct en criant :ClinDoeil: