Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème d'envoi/reception de MMS sur wiko cink peax

Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule  ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)

Merci de vos conseils

55 réponses55

Bonsoir, je n'arrive pas a envoyer de MMS par contre je les recois parfaitement bien, on me dit que " ce service n'est pas activé sur le réseau " . J'ai bien paramétré comme il faut et activé la connexion de données . Comment faire pour que ça marche ? Merci

Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh et depuis avec mon wiko cink peak 2 je n'arrive plus à recevoir les mms mais je peux en envoyer mais cela fait beuguer mon téléphone et je dois le rallumer.
Aussi, alors que je suis en h+ mon débit de connexion internet est très lent. Je suis obligée parfois de redémarrer mon téléphone pour que ça marche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Bonjour leacondette,


Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.

Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.


J'attends votre retour,
Seb_


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour ,

Je rencontre le même problème même après avoir configurer avec help APN. D'ailleurs, on ne peut pas configurer à la fois pour Internet ET pour les MMS?

Merci de votre aide

Bonjour Laulau08,


Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.


Avez-vous activé la connexion de données (3G) ?


Essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro. Éteignez puis rallumer votre mobile.

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh


J’attends votre retour,


Laurent-M


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème  avec un Stairway. Pourriez vous m'aider SVP.

 

Bonne soirée

Bonjour maipee,


Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.

Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.


J'attends votre retour,
Seb_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour

 

Même souci d'envoi et de réception de MMS avec mon wiko cink peax 😞

J'ai le message :

"Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Eric

Bonjour @scrat45  ,


Afin de vérifier votre inscription à la plateforme MMS, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

@scrat45 ,


Pourriez-vous éteindre puis rallumer votre mobile et envoyer un MMS vers votre propre numéro, afin de vérifier que cela fonctionne.

Merci de me tenir informé,

Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg