18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
le 05-06-2014 23:30
Bonsoir, je n'arrive pas a envoyer de MMS par contre je les recois parfaitement bien, on me dit que " ce service n'est pas activé sur le réseau " . J'ai bien paramétré comme il faut et activé la connexion de données . Comment faire pour que ça marche ? Merci
le 14-06-2014 09:28
le 17-06-2014 13:32
Bonjour leacondette,
Je vous invite à vérifier que la 3G est
activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre
numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de
gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de me communiquer en message privé
votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
le 08-07-2014 18:53
le 09-07-2014 14:47
Bonjour Laulau08,
Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.
Avez-vous activé la connexion de données (3G) ?
Essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro. Éteignez puis rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Laurent-M
le 06-08-2014 20:05
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un Stairway. Pourriez vous m'aider SVP.
Bonne soirée
le 08-08-2014 14:48
Bonjour maipee,
Je vous invite à vérifier que la 3G est
activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre
numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de
gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de me communiquer en message privé
votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
08-04-2015 16:16 - modifié 08-04-2015 16:17
Bonjour
Même souci d'envoi et de réception de MMS avec mon wiko cink peax 😞
J'ai le message :
"Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Eric
le 10-04-2015 09:47
Bonjour @scrat45 ,
Afin de vérifier votre inscription à la plateforme MMS, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Gaëlle
le 10-04-2015 12:04
@scrat45 ,
Pourriez-vous éteindre puis rallumer votre mobile et envoyer
un MMS vers votre propre numéro, afin de vérifier que cela fonctionne.
Merci de me tenir informé,
Gaëlle