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18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
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le 05-06-2014 23:30
Bonsoir, je n'arrive pas a envoyer de MMS par contre je les recois parfaitement bien, on me dit que " ce service n'est pas activé sur le réseau " . J'ai bien paramétré comme il faut et activé la connexion de données . Comment faire pour que ça marche ? Merci
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le 14-06-2014 09:28
Je viens d'arriver chez Sosh et depuis avec mon wiko cink peak 2 je n'arrive plus à recevoir les mms mais je peux en envoyer mais cela fait beuguer mon téléphone et je dois le rallumer.
Aussi, alors que je suis en h+ mon débit de connexion internet est très lent. Je suis obligée parfois de redémarrer mon téléphone pour que ça marche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
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le 17-06-2014 13:32
Bonjour leacondette,
Je vous invite à vérifier que la 3G est
activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre
numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de
gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de me communiquer en message privé
votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
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le 08-07-2014 18:53
Je rencontre le même problème même après avoir configurer avec help APN. D'ailleurs, on ne peut pas configurer à la fois pour Internet ET pour les MMS?
Merci de votre aide
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le 09-07-2014 14:47
Bonjour Laulau08,
Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.
Avez-vous activé la connexion de données (3G) ?
Essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro. Éteignez puis rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Laurent-M
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le 06-08-2014 20:05
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un Stairway. Pourriez vous m'aider SVP.
Bonne soirée
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le 08-08-2014 14:48
Bonjour maipee,
Je vous invite à vérifier que la 3G est
activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre
numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de
gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de me communiquer en message privé
votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
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08-04-2015 16:16 - modifié 08-04-2015 16:17
Bonjour
Même souci d'envoi et de réception de MMS avec mon wiko cink peax 😞
J'ai le message :
"Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Eric
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le 10-04-2015 09:47
Bonjour @scrat45 ,
Afin de vérifier votre inscription à la plateforme MMS, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Gaëlle
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le 10-04-2015 12:04
@scrat45 ,
Pourriez-vous éteindre puis rallumer votre mobile et envoyer
un MMS vers votre propre numéro, afin de vérifier que cela fonctionne.
Merci de me tenir informé,
Gaëlle