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18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
Solutions approuvées
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le 21-03-2013 18:21
Merci. Le problème a été résolu par un technicien sosh que j'ai eu au téléphone : un mauvais paramétrage de base ; le paramètre "authentification" doit être réglé sur "PAP"
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le 18-03-2013 08:54
Bonjour,
le site de Wiko fournit les paramètres pour ses téléphones pour les opérateurs français.
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
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le 21-03-2013 18:21
Merci. Le problème a été résolu par un technicien sosh que j'ai eu au téléphone : un mauvais paramétrage de base ; le paramètre "authentification" doit être réglé sur "PAP"
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le 15-05-2013 11:18
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon WIKO CINK PEAX, les données du parametrage SOSH sont celels que je retrouve sur les formums, et j'ai réglé sur PAP.
Comment avez vous résolu votre problème SVP ? Pourriez vous me communiquer vos paramètres exact ? Merci par avance....Ce problème est bien embêtant.....
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le 15-05-2013 14:44
@Rafaelor95,
Je vous invite à télécharger l'application Help APN afin que celle-ci configure automatiquement votre mobile.
Merci de me tenir au courant du résultat.
Bonne journée.
Jibna.
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.
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le 21-11-2013 22:32
Bonjour,
Je viens de changer de B and You pour sosh et je ne reçois plus les mms.
J ai paramétré l APN comme expliqué, j'ai essayé l'appli... Qui ne fonctionne pas en auto.
J ai mis lauthentification à PAP.
Je ne sais plus quoi faire... Les débuts commencent mal.
Quelqu un peut il m aider?
C est un Cink peax en 4.1.1
D'avance merci.
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le 22-11-2013 17:01
Bonjour Ptjo
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 26-11-2013 08:31
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2013 17:27
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le 27-11-2013 08:16
Ravi que tout fonctionne à nouveau, merci pour ce retour

RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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