Exemple : Activer ma carte SIM
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
Avez vous un message d'erreur lors de l'envoi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, il m'indique que l'envoi du mms à échoué
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et inversement afin de déterminer s il s'agit d'un problème de ligne ou de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Le soucis était dû au téléphone.
Il fallat créer un deuxième point d'accès Orange MMS.
Merci de votre collaboration.
Cordialement
Parfait.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, nouveau client j'ai les mêmes soucis envoi et recption mms. Je suis un nouveua client. Dans un autre téléphone c'est le même constat. Merci de remédier à ce problème.
COrdialement
Bonjour @BART33
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai également le même soucis avec mon Wiko Peax 2 malgré la lecture de nombreux post à ce sujet et la création d'un deuxième point d'accès Orange MMS.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS.
Auparavant j'étais chez Free et je n'avais aucun problème ...
Merci d'avance
Bonjour @kuma08
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @kuma08
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau en envoyant un MMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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