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18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
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24-06-2015 21:15 - modifié 24-06-2015 21:16
Bonjour @RudyN
J'ai éteins et rallumé mon portable mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je m'envoie un MMS j'ai désormais un message "ce service n'est pas activé sur le réseau"
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26-06-2015 11:20 - modifié 26-06-2015 11:21
Bonjour @kuma08
Je vous invite à télécharger l'application "Mon Mobile"
Tenez-moi informé de l'évolution.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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28-06-2015 20:56 - modifié 28-06-2015 20:57
J'avais déjà téléchargé cette application qui ne me signale pas de problème ...
Personne ne peut m'aider, pourtant le soucis semble récurrent vu les posts sur ce forum ...
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le 29-06-2015 13:45
Bonjour @kuma08
Afin de s'assurer que le dysfonctionnment ne provient pas de la carte SIM, merci d'insérer celle-ci dans un autre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
J'attends votre retour.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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06-07-2015 17:18 - modifié 06-07-2015 17:18
Bonjour,
Après contact auprès du chat et de nombreux conseillers, le problème est enfin corrigé grâce à l'appel du service technique Orange ce jour.
Tout les paramètres de mon côté étaient bons, c'était "juste" un problème du coté de chez Sosh (mobile déclaré en mobicarte :smileysurprised:).
Cela fût long mais c'est enfin résolu !
Bonne journée.:smileywink:
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le 07-07-2015 08:14
Bonjour @kuma08
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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