Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème d'envoi/reception de MMS sur wiko cink peax

Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule  ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)

Merci de vos conseils

55 réponses55

Bonjour @RudyN

 

J'ai éteins et rallumé mon portable mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quand je m'envoie un MMS j'ai désormais un message "ce service n'est pas activé sur le réseau"

 

 

 

Bonjour @kuma08


Je vous invite à télécharger l'application "Mon Mobile"


Tenez-moi informé de l'évolution.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'avais déjà téléchargé cette application qui ne me signale pas de problème ...

Personne ne peut m'aider, pourtant le soucis semble récurrent vu les posts sur ce forum ...

 

Bonjour @kuma08 


Afin de s'assurer que le dysfonctionnment ne provient pas de la carte SIM, merci d'insérer celle-ci dans un autre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


J'attends votre retour.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Après contact auprès du chat et de nombreux conseillers, le problème est enfin corrigé grâce à l'appel du service technique Orange ce jour.

Tout les paramètres de mon côté étaient bons, c'était "juste" un problème du coté de chez Sosh (mobile déclaré en mobicarte :smileysurprised:).

 

Cela fût long mais c'est enfin résolu ! 

 

Bonne journée.:smileywink:

Bonjour @kuma08


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !