Problème de réseau

Malakian
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Depuis environ une semaine je reçoit les appels une fois sur 2 (quand ca passe pas je reçoit le msg d appel manqué sans que le telephone ai sonné) en meme temps les sms echouent, et je peux plus appeler, les barre de reseau sont au minimum.

Je précise que ca fait 1an que j habite au meme endroit et je n ai jamais eu le moindre souci, bref j ai changé aujourd'hui de telephone et de carte sim en pensant que ca venait du telephone, mais non, le problème persiste, ca vient donc forcement du réseau orange...

Un conseiller pourrait il me contacter au plus vite svp, j envisage de changer d opérateur d ici peu si j ai encore ce problème la semaine prochaine.

6 réponses6

MaylieC
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous. Et ça devient super pénible professionnellement. Je n'arrive à avoir personne de chez Sosh ou même Orange, et comme vous si pas de nouvelles d'ici demain, je me barre et vais voir un autre opérateur, ça commence à beaucoup trainer.

 

Dites moi si vous avez trouvé une solution depuis.

Cordialement.

Malakian
Sosheur hyperactif

Pas de soucis, cependant parfois tout marche très bien (comme en ce moment) est ce que vous aussi? et ca fait aussi 1 semaine pour vous? vous etes de quelle region?

MaylieC
Sosheur occasionnel
Ça fait exactement pareil de mon côté. La aussi ça marche pour moi.. Mais pour pas longtemps je suppose comme d'habitude quoi.
Oui pareil 1 semaine pour moi. Je suis en Rhône-Alpes. Pourtant quand je regarde sur la carte réseau voir si il y a un problème à mon adresse ça me dit que ça capte à 100%. Pareil à d'autres adresse ou je suis aller pour vérifier.
Donc je ne sais pas. Je n'arrive toujours pas à avoir de conseiller en e-chat en plus.

Malakian
Sosheur hyperactif

Je suis aussi en Rhone Alpes (Drome) et j ai demandé a mes proches qui sont chez Sosh ils ont aucun problème, de toute façon c est presque impossible d avoir un conseiller j ai reussi une fois en les menaçant de partir, mais la cette fois si le probleme revient je résilie immediatement...

MaylieC
Sosheur occasionnel
Oh ben c'est étrange car moi je suis en nord ardeche et quand je traverse en drome je capte un peu mieux 😕
Oui de mon côté c'est pareil si je n'arrive a avoir personne rapidement je résilie également ça commence à être chiant la.
Mon conjoint à lui Orange et à de gros problèmes également.

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet