annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème envoi photos en MMS iPhone 5

louis.marlou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 5 et je suis client Sosh. 

Je n'arrive jamais à envoyer un MMS avec mon iPhone, je reçois systématiquement le message suivant : "Non distribué".

Mon OS est à jour et j'ai tenté à plusieurs reprise de débloquer la fonction en m'envoyant un MMS puis en redémarrant mon téléphone.

J'ai quitté FREE MOBILE pour avoir une meilleure qualité de réseau et de service. 

Merci de ne pas me faire regretter ce choix :).

 

Bonne journée,

12 réponses12

Maxoubx
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Alors je conseil de vous rendre dans : 

  • Réglage
  • Général
  • Réinitialiser
  • Rénitialiser les réglages réseau

 

Sinon il vaut bien vérifier que : 

  • Réglage
  • Messages
  • SMS/MMS que le service MMS est bien activé

louis.marlou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

J'ai fait le test conseillé, mais cela ne marche toujours pas (j'avais d'ailleurs déjà réalisé ce test sans plus de succès). Je vous prie de m'aider à régler ce problème, si besoin en me contactant directement, sinon je serai contraint de changer d'opérateur.

 

Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour louis.marlou,


Communiquez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé, ainsi je vais pouvoir accéder à votre dossier.

JaziaA.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gasou
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai exactement le même problème que la personne précedente: Impossible d'envoyer des photos par texto avec mon Iphone5 alors que le mode MMS est activé et que j'ai réinitialisé le réseau.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? 

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gasou ,


Afin de vérifier votre dossier pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh


Gaelle


signature_webcc_sosh.jpg

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Après étude de votre dossier, je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre ligne. J’ai malgré tout effectué une mise à jour et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile avant de tenter d’envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Tenez-moi au courant,


Gaelle


signature_webcc_sosh.jpg

Yigl
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon iPhone 5 j'ai fait toutes les vérifications j'ai réinitialiser le réseau mais le problème persiste impossible d'envoyer des MMS. Ça devient plus que lourd je me tâte à changer de d'opérateur. Que faire ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yigl ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melm25
Apprenti sosheur
Bonjour
Je recontre le meme probleme avec mon iphone 5s.
Impossible d'envoyer no recevoir de photos / mms
J'ai essayer les deux manipulations citées dans les messages précédents mais rien n'y fait.
Comment regler le probleme ?
Merci d'avance pour votre reponse.