le 11-04-2013 15:25
Bonjour,
J'ai un iPhone 5 et je suis client Sosh.
Je n'arrive jamais à envoyer un MMS avec mon iPhone, je reçois systématiquement le message suivant : "Non distribué".
Mon OS est à jour et j'ai tenté à plusieurs reprise de débloquer la fonction en m'envoyant un MMS puis en redémarrant mon téléphone.
J'ai quitté FREE MOBILE pour avoir une meilleure qualité de réseau et de service.
Merci de ne pas me faire regretter ce choix :).
Bonne journée,
le 11-04-2013 16:25
Bonjour
Alors je conseil de vous rendre dans :
Sinon il vaut bien vérifier que :
le 18-04-2013 17:45
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai fait le test conseillé, mais cela ne marche toujours pas (j'avais d'ailleurs déjà réalisé ce test sans plus de succès). Je vous prie de m'aider à régler ce problème, si besoin en me contactant directement, sinon je serai contraint de changer d'opérateur.
Merci
le 19-04-2013 10:16
Bonjour louis.marlou,
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2015 17:38
Bonjour
J'ai exactement le même problème que la personne précedente: Impossible d'envoyer des photos par texto avec mon Iphone5 alors que le mode MMS est activé et que j'ai réinitialisé le réseau.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
le 04-05-2015 10:18
Bonjour @gasou ,
Afin de vérifier votre dossier pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Gaelle
le 04-05-2015 10:55
Après étude de votre dossier, je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre ligne. J’ai malgré tout effectué une mise à jour et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile avant de tenter d’envoyer un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi au courant,
Gaelle
le 25-02-2017 09:06
le 27-02-2017 08:35
Bonjour @Yigl ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2017 21:58