Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème envoi photos en MMS iPhone 5

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 5 et je suis client Sosh. 

Je n'arrive jamais à envoyer un MMS avec mon iPhone, je reçois systématiquement le message suivant : "Non distribué".

Mon OS est à jour et j'ai tenté à plusieurs reprise de débloquer la fonction en m'envoyant un MMS puis en redémarrant mon téléphone.

J'ai quitté FREE MOBILE pour avoir une meilleure qualité de réseau et de service. 

Merci de ne pas me faire regretter ce choix :).

 

Bonne journée,

12 réponses12

Bonjour

 

Alors je conseil de vous rendre dans : 

  • Réglage
  • Général
  • Réinitialiser
  • Rénitialiser les réglages réseau

 

Sinon il vaut bien vérifier que : 

  • Réglage
  • Messages
  • SMS/MMS que le service MMS est bien activé

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

J'ai fait le test conseillé, mais cela ne marche toujours pas (j'avais d'ailleurs déjà réalisé ce test sans plus de succès). Je vous prie de m'aider à régler ce problème, si besoin en me contactant directement, sinon je serai contraint de changer d'opérateur.

 

Merci

Bonjour louis.marlou,


Communiquez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé, ainsi je vais pouvoir accéder à votre dossier.

JaziaA.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai exactement le même problème que la personne précedente: Impossible d'envoyer des photos par texto avec mon Iphone5 alors que le mode MMS est activé et que j'ai réinitialisé le réseau.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? 

Bonjour @gasou ,


Afin de vérifier votre dossier pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh


Gaelle


signature_webcc_sosh.jpg

Après étude de votre dossier, je vous confirme que le service MMS est bien actif sur votre ligne. J’ai malgré tout effectué une mise à jour et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile avant de tenter d’envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Tenez-moi au courant,


Gaelle


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon iPhone 5 j'ai fait toutes les vérifications j'ai réinitialiser le réseau mais le problème persiste impossible d'envoyer des MMS. Ça devient plus que lourd je me tâte à changer de d'opérateur. Que faire ?

Bonjour @Yigl ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je recontre le meme probleme avec mon iphone 5s.
Impossible d'envoyer no recevoir de photos / mms
J'ai essayer les deux manipulations citées dans les messages précédents mais rien n'y fait.
Comment regler le probleme ?
Merci d'avance pour votre reponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés