le 19-02-2014 10:34
Bonjour,
je suis passé chez sosh le 21 janvier dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (bouygue).
J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite à la fin du mois de janvier, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?
merci
le 26-11-2015 15:39
@NicoPO je vous en prie
le 26-05-2016 18:54
le 26-05-2016 19:36
Avez vous fait une reinitialisation réseau et vérifié que dans réglages/ messages c'est bien votre numéro actuel qui est noté
le 26-05-2016 19:51
le 26-05-2016 19:56
J'ai eu le même souci que vous : 2 solutions , la plus simple , ce que j'ai fait , aller en boutique Orange demander une nouvelle sim, l'autre bien plus compliquée , il faut désactiver son compte iCloud, remettre la sim de l'ancien opérateur , réactiver iCloud, iMessage et FaceTime, faire une synchro ITunes, désactiver iMessages et FaceTime, remettre la sim Sosh et réactiver
le 26-05-2016 20:19
le 26-05-2016 20:21
@ManonChabrier Une fois la Sim orange mise dans l'iPhone plus aucun souci
le 26-05-2016 20:31
le 28-05-2016 17:11
Bonjour,
je suis passée chez Sosh, ma portabilité c'est effectué hier. J'ai un iPhone 5 et lorsque j'envoie des iMessage le numéro qui s'affiche est mon numéro temporaire. Alors qu'en envoyant des texto c'est mon ancien numéro.
Si quelquun m'appelle sur le numéro temporaire il n'est plus disponible. Toutefois, dans mes paramètres de l'iPhone le numéro pour les imessage et FaceTime est le numéro temporaire.
Est ce ce que quelquun aurait la solution?
Merci.
le 29-05-2016 11:03
Bonjour @Florence2311
Il faut désactiver iMessages, réinitialiser les réglages réseau, synchroniser avec iTunes, puis réactiver iMessages.